22 Mar

Le Conseil général du Var organise une séance de travail publique consacrée à la mise en place d’une plateforme de télétravail sur le territoire de Fayence.

Publié par avieblog  - Catégories :  #Divers

prospection-telephonique


Mise en place d’une plateforme de télétravail sur le territoire de Fayence.

Le Conseil général du Var organise une séance de travail publique consacrée à la mise en place d’une plateforme de télétravail sur le territoire de Fayence. Elle se tiendra le : Jeudi 11 avril 2013 à 19h Salle des fêtes de l'Espace culturel 2 rue des Termes à Fayence

Co- animée par l'équipe projet du Conseil général et le bureau d'études Grennworking, cette séance de travail collectif, est ouverte aux habitants intéressés par le télétravail et aux utilisateurs potentiels d'une plateforme ou télécentre : salariés, auto-entrepreneurs, indépendants, entreprises locales...

Cette séance a pour objectifs de présenter les différentes pistes de réflexion et de confronter les idées pour construire un projet adapté au développement économique du territoire. La mise en place d’une plateforme de télétravail est l’un des 6 d’objectifs territoriaux, initiés par le Conseil général, sur le territoire de Fayence.

 

La Maison Départementale du territoire de Fayence se tient à votre disposition, pour tout complément d'information au : 04.83.95.55.27.

Commenter cet article

Archives

À propos

Association Varoise pour l'Intégration par l'Emploi. Association gestionnaire des services Cap emploi, Sameth et Saphir.

);