16 Apr

La DOETH au Fiphfp se déroule du 02 avril au 31 mai 2012

Publié par avieblog  - Catégories :  #Fiphfp - Fonction publique

Tout employeur public qui emploie plus de 20 agents en équivalents temps plein a l’obligation d’effectuer chaque année, une déclaration annuelle en ligne qui s’effectue sur la plate-forme e-services.

Cette année, la déclaration d’obligation d’embauche des travailleurs handicapés (DOETH) au FIPHFP se déroule du 2 avril au 31 mai 2012.

Cette déclaration constitue la base sur laquelle est calculé le taux d’emploi de travailleurs handicapés et la contribution à verser en compensation au FIPHFP si le taux légal des 6% de travailleurs handicapé n’est pas atteint.

Déclaration en ligne sur e-services

Pour faire votre déclaration, identifiez-vous dans l’espace personnalisé ou inscrivez-vous pour recevoir vos identifiants.

Pour savoir ce qui a changé en 2012 à propos de la déclaration

Processus gestion FIPHFP

La déclaration :

Le recueil statistique :

Demande d’aide et de projet :

Commenter cet article

Hantz 24/05/2012 17:17

A 61 ans et 3 mois,les conditions d'une retraite anticipée seraient remplies pour moi, mais malheureusement après renseignement auprès des services du ministère de l'agriculture.
Ils restent fixés sur les 59 ans, après c'est fini.
Donc vos informations sont fausses!. A moins que ...
Cordialement, Joel

avieblog 24/05/2012 19:00



Cet article concerne la déclaration obligatoire que doivent déposer les employeurs des trois Fonctions publiques auprès du Fiphfp pour faire état de leur taux d'emploi de travailleurs handicapés
(au sens de la loi de février 2005). Nos informations émanent de sources sures et majoritairement de sources institutionnelles. Pouvez vous nous préciser quelle est l'information erronée afin que
nous la vérifions et la corrigions, bien sur, si nécessaire. Cordialement



Archives

À propos

Association Varoise pour l'Intégration par l'Emploi. Association gestionnaire des services Cap emploi, Sameth et Saphir.

);