16 Apr

La DOETH au Fiphfp se déroule du 02 avril au 31 mai 2012

Publié par avieblog  - Catégories :  #Fiphfp - Fonction publique

Tout employeur public qui emploie plus de 20 agents en équivalents temps plein a l’obligation d’effectuer chaque année, une déclaration annuelle en ligne qui s’effectue sur la plate-forme e-services.

Cette année, la déclaration d’obligation d’embauche des travailleurs handicapés (DOETH) au FIPHFP se déroule du 2 avril au 31 mai 2012.

Cette déclaration constitue la base sur laquelle est calculé le taux d’emploi de travailleurs handicapés et la contribution à verser en compensation au FIPHFP si le taux légal des 6% de travailleurs handicapé n’est pas atteint.

Déclaration en ligne sur e-services

Pour faire votre déclaration, identifiez-vous dans l’espace personnalisé ou inscrivez-vous pour recevoir vos identifiants.

Pour savoir ce qui a changé en 2012 à propos de la déclaration

Processus gestion FIPHFP

La déclaration :

Le recueil statistique :

Demande d’aide et de projet :

Commenter cet article
H
A 61 ans et 3 mois,les conditions d'une retraite anticipée seraient remplies pour moi, mais malheureusement après renseignement auprès des services du ministère de l'agriculture.<br /> Ils restent fixés sur les 59 ans, après c'est fini.<br /> Donc vos informations sont fausses!. A moins que ...<br /> Cordialement, Joel
Répondre
A
<br /> <br /> Cet article concerne la déclaration obligatoire que doivent déposer les employeurs des trois Fonctions publiques auprès du Fiphfp pour faire état de leur taux d'emploi de travailleurs handicapés<br /> (au sens de la loi de février 2005). Nos informations émanent de sources sures et majoritairement de sources institutionnelles. Pouvez vous nous préciser quelle est l'information erronée afin que<br /> nous la vérifions et la corrigions, bien sur, si nécessaire. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Association Varoise pour l'Intégration par l'Emploi. Organisme de Placement Spécialisé du Var

);