10 Sep

La tête de l'emploi (saison 2) : L'ADAPT réalise son reportage chez Cap emploi 83 avec Jean-Philippe

Publié par avieblog  - Catégories :  #Divers

Jean Philippe BASTIEN est salarié à l’avie depuis  le 18 Février 2002. Plus de 10 ans que nous partageons le quotidien professionnel comme avec les autres salariés. Tout ce temps nous a permis  de rendre « ordinaire » ce qui est en fait, assez « extraordinaire ».

Le travail de Jean Philippe, son insertion professionnelle, contribue à faire évoluer le changement de regard que nous avons toutes et tous sur les personnes en situation de handicap. Sans doute par ses compétences, son autonomie, contribue-t-il aussi à faire « bouger les lignes » du monde du travail.

"La Tête de l'Emploi est une série qui a pour ambition d'éclairer le public sur les compétences des personnes en situation de handicap dans le monde professionnel.
Par opposition à des idées préconçues, cette série permet de découvrir des talents, dans des environnements variés, à travers des portraits humains. Associer "handicap" et "emploi", au royaume de l'ultra compétence et dans la zone de turbulence actuelle, c'est l'objectif !
Cette série, initiée par le réalisateur Gérard Uginet en collaboration avec Graphisweet, est coproduite par France Télévisions et L'ADAPT avec le soutien du Crédit Agricole, et diffusée sur France3 et des portails web..." source

La tête de l'emploi (saison 2) : L'ADAPT réalise son reportage chez Cap emploi 83 avec Jean-Philippe
Commenter cet article

Archives

À propos

Association Varoise pour l'Intégration par l'Emploi. Association gestionnaire des services Cap emploi, Sameth et Saphir.

);